Déco Intérieur

Plantes d'intérieur que je n'ai pas tuées | Style centré


J'ai fait une promenade dans mon quartier et au centre-ville ce matin, c'était étrange de voir toutes les rues pour la plupart vides. De nombreux magasins locaux ont fermé, ainsi que les bars, restaurants et gymnases. Les résidents restent à l'intérieur, à l'exception des promenades en ville pour prendre l'air. Hier, j'étais chez Kohl à rendre un pull et tout le magasin était vide. Je suis allé à Target pour prendre quelques articles de toilette et les gens ont été étouffés, se déplaçant rapidement et tous très éloignés les uns des autres. Cette situation a radicalement changé au cours des derniers jours.

Je suis une créature sociale, donc ce verrouillage sera difficile. C'est la Saint-Patrick et je vais toujours au pub irlandais local pour célébrer, mais pas cette année. J'essaie de rester positif. Le soleil brille, les arbres sont en fleurs et nous avons de la nourriture pour survivre deux semaines, donc pour l'instant, tout va bien. Mon cœur me fait mal à toutes les petites entreprises qui vont souffrir dans les semaines et les mois à venir. Je vois que cette situation est une opportunité pour nous tous de faire preuve de plus de gentillesse, de compassion et de générosité, non?

Je me disais, de quoi vais-je écrire dans les semaines à venir? De toute évidence, tout ce qui concerne la maison. Nos maisons sont nos sanctuaires, ou du moins elles devraient l'être, donc je vais garder le contenu concentré sur cela pour le mois de mars. Alors je regardais autour de moi et pensais bon, pourquoi ne pas partager les plantes d'intérieur qui ont survécu et prospéré sous ma garde pendant au moins un an. C’est une assez bonne mesure de réussite. Voici les plantes d'intérieur que je n'ai pas tuées. 😉

Je suis très partisan d’avoir une ou deux plantes dans chaque espace. Je trouve que plus les plantes à feuilles vertes que j'ajoute à une pièce sont sereines. Et nous pourrions tous utiliser plus de sérénité maintenant, non? "La sérénité maintenant!" Je n'ai pas eu de chance avec les fougères. Chaque fougère que j'achète meurt. Mais ces gars-là sont très peu d'entretien, très indulgents, ils survivent même quelques jours sans eau, parce que je suis irrégulier avec ça et parfois je suis juste en dehors de la ville.

Deux grandes plantes à feuilles avec lesquelles j'ai eu du succès sont la fougère Bird’s Eye et Philodendron Selloum. Je prends soin de trois plantes de fougère nid d'oiseau, elles ont de belles longues feuilles vertes bouclées et est impossible à tuer (à mon avis). Les visiteurs demandent toujours à leur sujet! J'ai ramené un Philodendron Selloum de Las Vegas lorsque nous avons vendu ces propriétés, je l'ai depuis au moins quatre ans. Il a des feuilles vertes géantes et prospère à l'intérieur sous un soleil partiel, et il ne nécessite pas beaucoup d'eau.

Ma douce plante ZZ peut vivre n'importe où. Je le déplace tout le temps et ça ne me dérange pas. Sa croissance est lente et sa maintenance est faible. Il en va de même pour ma Dracaena Marginata, qui se débrouille très bien avec une faible luminosité.

Jade ou Hobbit Jade «Crasula Ovata» a un doigt tubulaire comme des feuilles et est également à croissance lente mais vaut la peine d'attendre! J'ai le mien depuis environ quatre ans et il n'a même pas encore 2 pieds de haut. Le jade se porte bien au soleil et avec un minimum d'eau. (Une autre plante de jade préférée que j'aime est le jade ondulé.) Sans aucun doute, vous avez remarqué la plante de serpent (également appelée langue de la belle-mère), elle a tendance à être une plante d'intérieur pour une bonne raison, ses grandes feuilles épineuses remplissent bien l'espace vertical!

A gauche est une plante mystérieuse, je pense c'est une plante Bird’s Nest Snake et je l'ai depuis quelques années, mais je ne suis pas sûr à 100%. Corrige moi si je me trompe! Sur la droite, un Dracaena White Bird avec de très jolies rayures blanches sur les côtés de chaque feuille.

La plante d'intérieur avec laquelle j'ai eu beaucoup de succès est Schefflera, ou Umbrella Tree. J'ai quelques variétés de cette plante, certaines avec des feuilles panachées. J'ai un arbre Schefflera dans mon studio que je cultive depuis 7 ans, il a commencé à 12 "et il mesure maintenant près de 8 pieds !! J'ai enveloppé des lumières scintillantes autour de lui et c'est magique quand il est allumé le soir. 🙂

Schefflera ne me manque jamais, ils prospèrent à l'intérieur même avec le chauffage en hiver et sont tellement tolérants à un arrosage irrégulier.

Si vous souhaitez ajouter l'un de ceux que j'ai mentionnés à votre collection, gardez-les à l'esprit la prochaine fois que vous serez au centre de jardinage. Vous trouverez ci-dessous des sources en ligne pour les faire expédier à votre domicile. Une chose, si vous avez des animaux de compagnie, avant d'investir dans de nouvelles plantes, consultez la liste ASPCA des plantes toxiques pour les animaux!

zz plant / schefflera

dracaena oiseau blanc / fougère nid d'oiseau

Hobbit jade / dracaena marginata

philodendron selloum / usine de serpents

La seule plante que je tue toujours est la fougère maidenhair. Je viens ne peut pas semblent le garder en vie! J'ai échoué tant de fois. Il y a tellement de plantes qui réussissent bien à l'intérieur, avec lesquelles avez-vous réussi? J’aimerais savoir, j’ajoute toujours à ma collection!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *