Déco Intérieur

Options d'armoires de cuisine au plafond haut


Je travaille avec un client local sur une rénovation de cuisine en tant que consultant en design, ensemble, nous avons élaboré un plan pour rénover son espace. Nous remplaçons les portes d'armoires et les façades de tiroirs de ses anciennes armoires en chêne des années 1990, installant un nouvel îlot, des comptoirs, un dosseret et un éclairage pour transformer sa cuisine et la faire entrer dans l'ère moderne. (Voir l'image de la cuisine «avant» au bas de cet article.)

L'un des problèmes que nous avons rencontrés était sa hauteur de plafond et le dilemme de quoi faire avec ses armoires supérieures qui reposent sur un haut plafond incliné. J'ai recommandé de retirer les soffites datés de 6 ″ de haut installés par le constructeur de lotissement. Le dilemme présenté était une fois les soffites enlevés, comment remplir l'espace vide au-dessus de ses armoires? Ensemble, nous avons débattu de la manière dont nous pourrions le remplir, ou si nous le remplissions.

Les plafonds de cuisine de plus de 10 pieds présentent ce problème et les concepteurs choisissent l'une des nombreuses options. Pour les cuisines avec des plafonds de 11 à 13 pieds, l'une des solutions les plus populaires consiste à ajouter une petite armoire au-dessus de l'armoire supérieure. Il peut s'agir d'une façade vitrée, d'une façade pleine ou d'une armoire ouverte et c'est une belle façon de fournir un stockage supplémentaire et de remplir l'espace au-dessus d'une armoire supérieure standard.

intérieurs en pur sel

intérieurs de kitchenlab

intérieurs de Judith Balis

construction de powell

studio mcgee

conception de tracey morris

maison alice lane

studio mcgee

conception de whitney parkinson

Certains concepteurs éliminent totalement les armoires supérieures des cuisines et les remplacent par des fenêtres. Je vois cela plus dans les nouvelles versions, et j'ai des sentiments mitigés sur l'échange de stockage contre de la lumière, mais c'est toujours un joli look rationalisé.

via houzz

Une solution alternative dans les cuisines avec des plafonds plus hauts consiste à simplement arrêter les armoires à court du plafond et à les garnir d'une moulure à couronne épaisse. La cheminée de la gamme s'étend jusqu'au plafond pour des raisons fonctionnelles, mais aussi pour contraster la hauteur des armoires supérieures.

maisons personnalisées delpino

planche et oreiller

Même concept ici avec ce plafond encore plus haut et en pente, mais il n'y a pas d'utilisation de moulures en raison du style contemporain de la cuisine.

conception tim campbell

Là encore, le haut plafond en pente fait son affaire, la hotte et la cheminée se lèvent vers le haut, mais les armoires de cuisine restent à la même hauteur.

Nous avons choisi de ne pas ajouter d'armoires supplémentaires comme le montrent les premiers exemples. La solution de cuisine de mon client ressemblera un peu à celle-ci, avec une cheminée élégante qui court jusqu'au sommet du plafond en pente et l'ajout de moulures épaisses. La seule différence dans la sienne est que nous avons construit une hotte personnalisée au lieu d'avoir une hotte apparente comme on le voit dans la cuisine ci-dessous.

Voici sa cuisine en cours et il y a beaucoup à faire!

Nous avons retiré les soffites de 6 pouces, nous allons retirer les comptoirs et préparer le nouveau quartz. Toutes les portes d'armoire et les façades de tiroir seront remplacées par de nouvelles portes de style shaker. Les cadres restent et le grain de chêne sera rempli puis toutes les armoires professionnellement apprêtées et peintes d'une belle couleur taupe. C'est excitant de transformer cette cuisine en chêne des années 90 en un bel espace moderne! Le but est de tout faire d'ici l'été, les doigts croisés. Restez à l'écoute!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *