Energie

Open Gardens Victoria: Musk Cottage – Lancement du printemps

371, chemin Musk Creek, Flinders

Samedi 1 septembre 2018

Dimanche 2 septembre 2018

10h00 – 16h30

Visites de Scott Leung et Myles Broad, Eckersley Garden Architecture 11h, 12h, 13h et 14h les deux jours

Prix ​​d’entrée 10 $ (moins de 18 ans gratuit) étudiants 5 $

Open Gardens Victoria est ravi de lancer sa saison de jardins ouverts au printemps 2018 dans l’inspirant Musk Cottage de Rick Eckersley à Flinders.

Les bénéfices de cet événement sont reversés à Global Gardens of Peace, une organisation caritative australienne dédiée à la planification, la conception et la livraison de jardins pour soutenir les communautés vulnérables du monde entier.

Musk Cottage est un projet de prédilection de Rick Eckersley et de l’équipe de conception d’Eckersley Garden Architecture depuis 10 ans.

Malheureusement, ce sera l’une des dernières fois que Rick ouvrira le jardin au public car la propriété doit être vendue – alors savourez cette occasion de découvrir Musk Cottage.

La propriété de 10 acres a été achetée en 2008 avec l’intention de créer une approche différente de la fabrication de jardins à Melbourne et dans la péninsule de Mornington.

Le plan était d’ignorer les dernières tendances de la mode et de créer quelque chose de typiquement australien: solide, résistant et durable.

La palette de plantes n’est pas limitée aux indigènes ou indigènes. Au contraire, ils ont été sélectionnés pour savoir s’ils pousseront bien dans les conditions particulières des terrains de Musk Cottage. Des plantes du monde entier ont été tricotées ensemble pour créer un paysage texturé riche de combinaisons imaginatives.

Les visiteurs trouveront une grille géométrique d’écorces de fer robustes à tronc noir sous-plantées par le troène toscan taillé en vagues. Les bractées vert tilleul d’un tilleul se reflètent dans un balayage audacieux de lomandra vert citron. Une promenade serpente autour d’une zone humide.

Les couleurs de l’écorce et des feuilles ainsi que les fleurs fusionnent le jardin. Les gris, les verts olive, les bruns et les bringés composent les couleurs de base et donnent au jardin sa saveur australienne indubitable.

Les choses à apprécier à l’ouverture du jardin sont les ventes de plantes, les produits locaux, les ventes de vin, le grésillement de saucisse, le thé du Devonshire et un chariot à café. Veuillez noter que le jardin n’est accessible qu’en partie aux fauteuils roulants.

Nous avons hâte de vous voir là-bas.

Photos par Alison Hoelzer Photography

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *