Déco Intérieur

Nouvelle série: les bases du modélisme


Il se passe quelque chose de vraiment merveilleux sur Internet en ce moment. Les gens partagent gratuitement leurs connaissances et enseignent leurs compétences à d'autres. C'est une vague de générosité qui balaie le monde et c'est ce dont nous avons tous besoin en cette période très difficile! Les donateurs et les aides sont parmi nous!

Je pensais que j'apporterais aussi une partie de mes connaissances. J'ai commencé à créer des modèles en 2013 parce que c'était quelque chose que j'avais toujours voulu apprendre. Je n'ai jamais suivi de cours de graphisme dans Photoshop ou Illustrator, je suis complètement autodidacte. Je voulais juste pouvoir créer mes propres tissus avec mes propres créations, donc je me suis enseigné les outils à travers des livres et des vidéos YouTube et j'ai sorti une collection très basique de designs en 2013 et je le fais depuis.

Au fil des ans, j'ai publié plusieurs collections que j'ai conçues et proposées à la vente dans ma boutique Spoonflower. Ce n'est pas une énorme source de revenus pour moi, mais c'est une de mes passions et c'est pourquoi je continue de le faire. Il y a quelque chose de si satisfaisant de pouvoir créer mes propres modèles pour la décoration intérieure!

Le ciel est la limite lorsque vous apprenez à créer vos propres motifs. Vous pouvez imprimer des tissus dans la couleur de votre choix, faire du papier peint, du tissu, de la décoration intérieure et des produits de bureau à votre guise!

Souhaitez-vous apprendre les bases de la création de modèles sans couture?

Si vous avez toujours voulu décorer votre maison avec des imprimés que vous avez faits vous-même, je vais vous montrer comment. Je vais également vous montrer comment télécharger des modèles sur des sites d'impression à la demande comme Zazzle et Society 6 afin que vous puissiez créer des produits pour vos amis et votre famille ou vendre vos créations!

Je publierai une série en quatre parties ici sur le blog! Au cours de cette série de quatre semaines, nous travaillerons dans Photoshop. J'utilise d'autres programmes lorsque je crée des motifs (Illustrator, Corel Painter, etc.), mais je n'utiliserai que les outils de Photoshop pour vous montrer mes techniques de base pour la création de motifs.

La première semaine commence le mardi 24 mars! Je vais parler des outils de base à connaître. Si vous êtes un débutant, ne vous inquiétez pas, vous aurez une semaine pour vous exercer avant de passer à la deuxième semaine, qui consiste à utiliser des pinceaux pour créer des illustrations et des sources en ligne que vous pouvez également utiliser (gratuites et à l'achat).

La troisième semaine est la technique la plus importante pour créer une répétition transparente! Si vous souhaitez réaliser vos propres tissus et papiers peints, c'est la technique à connaître donc il n'y a pas d'interruptions dans votre motif! Quatrième semaine J'offre des conseils pour télécharger, imprimer et vendre sur des sites comme Spoonflower, Zazzle et Society 6.

Adobe propose un essai gratuit de Photoshop pendant 7 jours, puis 9,99 $ par mois. Si vous disposez d'anciennes versions de Photoshop ou de Photoshop Elements, les outils que j'utiliserai seront tous les mêmes.

Notez qu'il s'agit d'une série très * basique * et sans aucun doute, des questions se poseront! Si vous en avez, j'y répondrai semaine après semaine dans les commentaires. Êtes-vous dedans? Voulez-vous apprendre à créer des modèles afin de pouvoir créer vos propres produits pour un usage personnel ou à vendre? Faisons cela!

Rencontrez-moi ici tous les mardis pour les quatre prochaines semaines.

.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *