Energie

Ne commettez pas ces erreurs de plomberie courantes – Service Champions Plomberie, chauffage et climatisation


Ne commettez pas ces erreurs de pluming courantes25 mars 2020

Ne commettez pas ces erreurs de pluming courantes31 mars 2020

Face à des toilettes gargouillantes ou à un lavabo à vidange lente, il est facile d’essayer de le réparer vous-même. On pense souvent que le fait de le faire vous-même, ou le bricolage, permet de gagner du temps et de l’argent; mais en réalité, ils entraînent souvent des maux de tête, de l'argent perdu et des réparations importantes. Votre système de plomberie est un labyrinthe complexe de tuyaux qu'il vaut mieux laisser aux experts. Comme tout propriétaire, vous voulez prendre le meilleur soin de votre maison et potentiellement voir un retour sur investissement. C'est pourquoi nous vous avertissons de ne pas commettre ces erreurs courantes de plomberie.

Nettoyeurs de drains liquides

Bien qu'il semble si facile d'aller au magasin, achetez un contenant de Drano ou tout autre nettoyant chimique pour drain et jetez-le dans votre drain; nous vous supplions de ne pas le faire. L'utilisation de nettoyants de vidange de liquide est sur les erreurs de plomberie les plus courantes que les propriétaires font souvent. Bien que la magie du marketing indique que les nettoyants chimiques pour drain sont une bonne solution, ils ne le sont pas. En fait, ils peuvent avoir des effets négatifs durables sur le système de plomberie de votre maison. Ces solutions chimiques émettent des fumées nocives, peuvent provoquer des brûlures chimiques sur votre peau et potentiellement corroder vos tuyaux. Si vous songez à utiliser un nettoyant chimique pour drains pour nettoyer vos drains, veuillez ne pas nous appeler à la place.

Assurez-vous que votre travail est autorisé

Souvent, les propriétaires rénovent leur salle de bain ou mettent à jour leur plomberie pour augmenter la valeur de revente de leur maison. Mais, si vous essayez de bricoler ces mises à niveau, cela pourrait avoir un effet extrêmement négatif. Si vous deviez essayer de faire des mises à niveau et des changements sans l'autorisation appropriée, vous pourriez réduire considérablement la valeur de votre maison. Si vous souhaitez effectuer des travaux majeurs dans votre maison – pensez à refaire la tuyauterie ou à remodeler -, il est préférable de faire appel à des experts pour préserver la valeur de votre maison.

Ne pas couper l'eau

Quelle est la première chose à faire lorsque vous travaillez sur votre système de plomberie? La réponse est de couper votre eau. Bien que cela puisse sembler évident, la plupart du temps, ce n'est pas le cas. Si vous ne coupez pas l'eau avant d'effectuer des travaux de plomberie, cela pourrait entraîner une petite inondation, un énorme gâchis ou des tuyaux incroyablement fuyants. Tout cela coûte cher à réparer.

Utilisation incorrecte de la bande de fil

Une autre erreur courante de plomberie est l'utilisation abusive du ruban de fil. Le ruban en téflon, ou fil PTFE, est facile à utiliser, facile à trouver et, malheureusement, facile à gâcher. Lorsque vous utilisez du ruban téflon pour sceller un tuyau ou un raccord, assurez-vous de l'enrouler dans le sens horaire autour du filetage. Si scellé incorrectement, c'est-à-dire. dans le sens inverse des aiguilles d'une montre: la bande se déroulera, ce qui ira à l'encontre de son objectif en premier lieu. Si vous voulez faire quelque chose de simple, comme changer une pomme de douche, voici les étapes appropriées:

  1. Utilisez du ruban Téflon blanc ou rose. Ce ruban est spécialement conçu pour les tuyaux transportant de l'eau.
  2. Enroulez le ruban dans le sens horaire autour du filetage. Assurez-vous que le dernier emballage est orienté vers la gauche.
  3. Vissez votre luminaire et assurez-vous de ne pas trop serrer.

Plus de serrage

Croyez-le ou non, vous pouvez visser un tuyau trop serré. Il s'agit de l'une des erreurs de plomberie les plus courantes commises par les propriétaires. Lorsque vous vissez quelque chose en place, il semble logique de le serrer aussi loin que possible, mais cela fait plus de mal que de bien. Lorsque les propriétaires resserrent quelque chose de trop dur, ils courent le risque de fissurer le tuyau ou le raccord. De plus, un serrage excessif peut entraîner la fissuration de la porcelaine – si vous réparez des toilettes, des fuites et même des inondations.

Ne bricolez pas, appelez les champions du service

Si vous avez des problèmes de plomberie, appelez-nous! Service Champions Plomberie, chauffage et climatisation est là pour tous vos besoins de vidange. Communiquez avec nos sympathiques représentants du centre d'appels ou cliquez ici pour demander un rendez-vous en ligne.

Leland Smith

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *