Déco Extérieur

Les Amandiers de Grenade


Il y a deux mois, nous étions en Espagne et je ne sais vraiment pas comment nous sommes arrivés à la fin de novembre assez rapidement. J'ai été plutôt négligent en écrivant quoi que ce soit ici mais, malgré le retard, je voulais toujours partager certaines des photos que j'ai prises pendant notre absence.

Nous avons commencé la pause à Valence parce que mon beau-fils avait sa cérémonie de remise des diplômes de l'université là-bas. Quelque chose à célébrer vraiment après 4 ans de son travail acharné, juste dommage que nous ne pouvions pas comprendre un mot qui était dit!

Nous avons ensuite voyagé vers le sud et l'intérieur des terres pour une villa dans les montagnes. En septembre, le paysage avait l'air assez brûlé mais nous étions au milieu d'oliviers et d'amandiers, ce qui était absolument magnifique.

Je me sens toujours plus inspiré lorsque je suis dans les montagnes et c'est mon endroit préféré pour marcher, peut-être parce que vous êtes récompensé par une vue lorsque vous montez une grande colline, mais aussi parce que cela éclaire quelque chose en moi.

Il faisait assez chaud pendant notre séjour, ce à quoi nous ne nous attendions pas vraiment fin septembre, mais nous ne nous en plaignions pas. Nous avons pu tirer le meilleur parti du potager avec les tomates, les aubergines, les figues et les poivrons les plus étonnants et nous avons également fait cuire la paella sur le feu ouvert plus d'une fois. Le paysage autour de la maison était également plein d'herbes sauvages.

Tôt un matin, nous avons décidé de monter la colline à l'arrière de la maison pour prendre des photos à l'aube. Nous étions très près d'un réservoir, donc le paysage était un peu plus vert de l'autre côté.

Je m'inspire toujours lorsque nous sommes en vacances, peut-être parce qu'il n'y a rien de banal dans mon esprit. Nous n'avons pas vu beaucoup de sites du tout, mais j'avais besoin de 2 semaines pour éteindre sans agenda, donc c'était absolument parfait.

Bien que les couleurs d'automne aient été incroyables cette année, c'était assez agréable ce matin de revenir sur les photos et de se souvenir de la chaleur de l'été.

Plugin pour WordPress, Blogger ...

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *