Déco Intérieur

Lecture le week-end 3.6.20 | Style centré


Je n'ai pas réussi à rédiger un article hier après mon retour en Californie, même si je le voulais. Mon avion a atterri à 1h30 du matin jeudi matin, puis j'ai dû conduire 90 minutes pour rentrer chez moi, alors au moment où j'ai quitté San Francisco et atterri sur mon oreiller à 3 heures du matin, j'ai été anéanti! Voyager ressemble beaucoup à du plaisir, et c'est en grande partie le cas, mais le temps passé dans les aéroports et sur les vols et les navettes aller-retour est épuisant, et le manque de sommeil me rattrape surtout quand je prends les vols les moins chers à des heures impaires pour économiser argent.

Au lieu d'écrire, j'ai pris une journée entière de soins personnels, j'ai dormi, je suis allé au gymnase, j'ai mangé des aliments très sains, j'ai pris un long bain, j'ai écouté un podcast encourageant et je me suis blotti avec mes enfants. Je suis un grand partisan de la pause et du repos et de dire non une fois épuisé. Nous ne pouvons pas verser dans une tasse vide, non?

J'ai passé un très bon moment dans les Florida Keys, il y a eu un moment où j'ai eu une révélation, j'écrirai à ce sujet la semaine prochaine et partagerai quelques photos de ma visite. Un autre projet de cuisine sur lequel je travaille en tant que consultant en conception est également à venir. Mon client avait un gros dilemme à résoudre et nous l'avons compris, donc j'écrirai à ce sujet la semaine prochaine. Enfin, il y a quelques tirages d'art en baisse dans la boutique d'art Restless la semaine prochaine! Je publie ces annonces sur le compte Instagram de RA si vous souhaitez rester à jour.

Je fonce ce week-end avec des plans pour être rattrapé et si heureux qu'il va pleuvoir ce soir! La musique de la nature est la meilleure pour s'endormir, n'est-ce pas?

Liens favoris de la semaine:

J'adore les couleurs sophistiquées, les textures confortables et la simplicité de cette chambre.

Envoûtante: fabrication de carreaux en cours.

Quelle histoire douce: cette cure de jouvence de table de curiosité.

Quel est l'âge idéal pour prendre sa retraite? Vous allez jamais devine.

Le voyage vers le bonheur: ce que J.Lo. m'a dit.

L'impact du coronavirus sur les voyages: 10 choses à considérer avant d'annuler.

Enseigner aux enfants une précieuse leçon de voyage.

Vous n'avez pas besoin de plus d'objectifs, vous avez besoin de plus de vous.

.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *