Déco Intérieur

Lecture le week-end 3.22.20 | Style centré


La dernière fois que j'ai mangé dans un restaurant, c'était il y a une semaine, avant que la Bay Area (et maintenant toute la Californie) ne soit complètement bloquée. Depuis lors, le monde a radicalement changé. Tout le monde reste à au moins 6 pieds l'un de l'autre. Je ne peux voir que mes amis et ma famille élargie via FaceTime ou Zoom. Cet article offre un aperçu de la vie en Californie en ce moment.

Je tourne à travers différentes émotions chaque jour. Quand je marche au soleil, je ressens de la gratitude pour l’air pur et la capacité de bouger. Quand je cuisine, je ressens de la gratitude pour un garde-manger, un réfrigérateur et un abri. Mais quand j'ai lu trop de reportages, je suis attristé par toutes les pertes que nous ressentons collectivement. Perte de contact, perte de liberté, perte de revenu, et bientôt, perte de vie pour beaucoup.

Ma belle-fille est infirmière aux urgences à San Diego, et hier, elle nous a envoyé des photos des énormes tentes d'isolement qu'elle a construites pour préparer le tsunami à venir des patients qu'elle prévoit soigner dans les semaines à venir. Il y a plusieurs infirmières dans ma famille, et je suis sûr que vous avez tous du personnel soignant dans la vôtre. Nos travailleurs médicaux ont plus que jamais besoin de notre soutien pour lutter contre ce virus. Il est agréable de lire que les grandes entreprises se mobilisent pour leur fournir des masques et plus de ventilateurs dès que possible.

Il y a un mois, j'ai lancé une boutique d'art et un blog inspirés des voyages. Un timing incroyable, non? Qui aurait pu prédire que le monde entier s'arrêterait. J'attends avec impatience les jours où nous pourrons tous retourner en voyage, en attendant je continuerai à créer plus d'art et à le proposer à la vente dans la boutique. J'ai mentionné hier sur le compte Instagram que tous les téléchargements instantanés sont à 50% de réduction jusqu'à Pâques, donc la plupart des illustrations coûtent moins de 5 $ avec le code SPRINGSALE, juste au cas où vous souhaiteriez ajouter une impression à votre espace. Walgreens est toujours ouvert afin que vous puissiez obtenir des impressions le jour même, y compris des affiches jusqu'à 24 × 36 ”pour vos murs, et ils offrent des impressions à 40% en ce moment. Celui que vous voyez ci-dessous dans mon petit studio est Big Island Walk, une photographie que j'ai prise l'année dernière en marchant sur une plage de sable noir dans la vallée de Polulu. Oh d'y aller en ce moment * soupir *.

Que faites-vous tous ces jours-ci pour créer un sanctuaire à la maison? Pendant la journée, je travaille dans mon studio. J'ai nettoyé, j'ai organisé, j'ai des oreillers en peluche. J'ai fait du thé. Je m'entoure aussi de parfums préférés. Être coincé à l'intérieur a inspiré un tour d'horizon de certaines de mes huiles et sprays parfumés préférés, ceux que je trouve apaisants.

De gauche à droite: la bougie Earl Grey de Target; ODE huile d'hydratation parfumée à la rose lors d'une visite du McEvoy Ranch, je la frotte sur mes mains et mes bras une fois par jour. Mon huile corporelle odorante préférée est le remède grec antique biologique, un mélange d'huile de lavande et d'amande, pour les bras, le cou, les épaules et le visage. Cette huile de massage musculaire Majestic Pure à l'arnica et à la lavande est vraiment agréable après un entraînement ou une douche. Le coussin d'oreiller à la menthe eucalyptus de World Market est léger et frais la nuit, et il ne dure pas longtemps, il n'est donc pas trop puissant. La lotion pour les mains Classic Lavande est ma préférée pour les mains à cause de tout ce lavage supplémentaire des mains! Enfin, l'huile faciale nourrissante Suki est ma préférée pour le visage, je l'achète plusieurs fois par an, je suis accro à son parfum léger apaisant et à la sensation agréable sur mon visage.

Étant donné que la plupart des nouvelles sont funestes, le résumé de ce week-end est une combinaison de sources de détournement et d'apprentissage, et de quelques nouvelles positives espionnées en ligne.

Le mur Sharpie le plus impressionnant que j'ai vu.

Comment avoir une vie sociale tout en pratiquant la distanciation sociale.

Visitez les musées les plus célèbres comme le D’Orsay et l’Ufiizi avec la collection Arts & Culture de Google.

Vous pouvez prendre en charge gratuitement des cours Ivy League en ligne, beaucoup d'entre eux offrent des certificats.

Il y a 10 caméras en direct à l'aquarium de Monterey Bay et quatre à l'aquarium de Vancouver.

L'ensemble de la médiathèque de la NASA est désormais libre de droits.

Le «bruit rose» et ce qu'il peut faire pour vous.

13 recettes qui commencent par une boîte de haricots.

Repas congelés végétaliens.

Excellente idée: nous pouvons tous accrocher nos lumières de Noël pour semer l'espoir.

Données sur les émissions satellitaires montrant beaucoup moins de pollution dans l'air.

Rapports hilarants d’un commentateur sportif en direct sur les activités quotidiennes. 🙂

.

Soyez bien mes amis. Vous envoyer à tous un câlin virtuel.

Je serai de retour mardi pour le début de la série Pattern Making Basics.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *