Energie

La bonne action du technicien donne un rebond à l'humeur du propriétaire – Service Champions Plomberie, chauffage et climatisation


347 Michael Tomaszewski Trampoline Inside - La bonne action du technicien donne un rebond à l'humeur du propriétaire

Le technicien des champions des services, Michael, a effectué un appel de service
à West Covina et à son arrivée, il a découvert un propriétaire stressé.

Sa compagnie d'assurance menaçait d'augmenter ses tarifs si elle
n'a pas enlevé le trampoline dans son arrière-cour, mais elle ne pouvait pas le démonter donc
elle pourrait s'en débarrasser.

Michael s'est porté volontaire pour aider, même s'il n'était pas sûr de
fonctionnerait quand il a vu les ressorts rouillés au cadre.

Mais au lieu de trop y penser, il a décidé de
à travers." Avec des grognements et des efforts, il a eu les premiers ressorts
off, puis le reste est venu plus facilement.

Une fois que tout a été séparé, le client a pris une photo du
trampoline démonté pour sa compagnie d'assurance – problème résolu!

Le propriétaire a été soulagé et reconnaissant de l’aide de Michael.
Michael, cette bonne action gratuite a mis un grand
rebondir dans la journée de votre client. Merci pour tout ce que vous faites!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *