Bricolage

Holy Buckets, on déménage! (Dans une petite maison dans un nouvel état)


Au cas où vous n’auriez pas eu la chance d’écouter le podcast de cette semaine ou lire la transcription, nous voulions mettre nos grandes nouvelles dans un blog réel. Il s'agit essentiellement d'une combinaison d'informations du podcast + de détails supplémentaires basés sur des questions courantes qui ont continué à rouler. C'est l'un des plus grands changements de vie que nous ayons faits au cours de la dernière décennie, donc il est bon de mettre tout le monde au courant Publier. Et un immense merci pour tout le soutien et les encouragements que vous avez partagés pour cette nouvelle aventure. Nous avons hâte de vivre avec moins, d’être beaucoup plus dehors et de manger encore plus de crevettes fraîches que nous n’aurions jamais cru possible. Et oui, à tous ceux qui demandent – nous prévoyons certainement de partager davantage sur le dépannage, le déménagement, la rénovation, et même des choses comme s'installer dans une nouvelle zone et se sentir chez soi alors que ce nouveau chapitre de la nôtre se déroule.






Attendez, est-ce une blague du poisson d'avril?!

Nan! Nous déménageons officiellement en Floride! Sérieusement. Comme à plein temps. Nous savons que cela semble probablement fou et téméraire, mais c'est en fait quelque chose dont nous parlons de temps en temps depuis des années. Nous avons continué à nous dégonfler pour diverses raisons, la principale étant que nous nous sommes tellement établis ici en Virginie. Nous vivons à Richmond depuis 14 ans. Nous sommes dans notre maison actuelle depuis près de 7 ans. Nous avons beaucoup de famille, d'amis et de voisins ici que nous aimons et dont nous aurons du mal à nous éloigner. Mais il y a quelques raisons pour lesquelles nous pensons finalement que c'est le moment de le faire – aussi grand et fou que cela puisse paraître. Ou, comme Sherry l'a si éloquemment déclaré sur le podcast: le moment est venu pour nous de faire caca ou de sortir du pot.

Où déménagez-vous en Floride?

C'était probablement la question n ° 1 que nous avons eue! Nous avons identifié un endroit sur le panhandle de la Floride qui se sent comme un bon ajustement pour notre famille. C'est la partie nord-ouest de la Floride sur la côte du golfe, donc elle a cette très belle eau bleu-vert et il ne fait pas aussi chaud que certaines des régions les plus au sud de l'État (bien que, notre famille aime chaud – donc toujours en vacances quelque part comme la Floride, ce que nous avons fait pour nos quatre dernières vacances de printemps, ou même aller au Costa Rica Cet hiver).






Nous ne sommes pas prêts à être plus précis sur la région car nous ne sommes pas encore officiellement propriétaires de la maison (notre offre a été acceptée mais nous n'avons pas fermé). La maison est vacante en ce moment et pas encore sécurisée car c'est un tel fixateur, il est donc imprudent de pointer une grosse flèche rougeoyante sur une plus petite région sur la carte en ce moment, mais nous sommes sûrs que nous partagerons plus d'informations sur la zone générale sur la route quand cela se sent bien. Il y a eu BEAUCOUP de suppositions de votre part que c'était Destin, puisque c'est l'aéroport dans lequel nous avons volé et nous y étions déjà allés en vacances (l'image ci-dessus est de ce voyage). Nous avons vérifié quelques maisons là-bas, mais ce n'est pas là que nous avons fini par trouver «The One». Oh bon sang, maintenant j'en ai déjà trop dit 🙂

Pourquoi déménager? Pour simplifier!

Ce qui nous a vraiment convaincus de l'idée de déménager en Floride, c'est l'idée très fondamentale que nous pourrions avoir une petite maison qui vérifie toutes les boîtes pour nous et les vérifie toute l'année.

Passer les étés dans notre maison de plage à Cape Charles (voir ci-dessous) nous a fait vraiment tomber amoureux du mode de vie: être près de l'eau, être accessible à pied aux magasins / restaurants / au parc, et avoir un peu plus de cette sensation urbaine de petite ville par rapport au sentiment de banlieue qui nous avons ici dans notre ville natale de Richmond. Alors, oui, être proche d'une plage est l'un des objectifs du déménagement, il ne s'agit pas d'essayer de passer des vacances permanentes avec nos orteils dans le sable 24/7. Il s'agit du style de vie général que nous semblons adopter dans un environnement plus détendu et qui encourage moins de conduite, moins de courses et plus de temps de qualité. La possibilité de marcher dans les petites villes, en particulier dans les magasins locaux, est tout simplement magique pour nous.






Nous avons certainement envisagé de déménager à Cape Charles à plein temps, mais la seule chose qui nous retenait était le temps. En raison du climat ici en Virginie, nous ne pouvons vraiment profiter des choses que nous aimons à Cape Charles que pendant 4 ou 5 mois par an. Pendant les mois les plus froids, il est moins confortable d'être à l'extérieur, il y a moins de monde à l'extérieur et même de nombreux magasins et restaurants où nous nous rendons sont fermés pour la basse saison. Donc, si nous pouvions par magie prolonger l'été en Virginie pour durer la majeure partie de l'année, je pense que Cape Charles serait une option presque parfaite pour nous.

C’est pourquoi la Floride a continué à attirer notre attention, année après année. Nous ne plaisantons pas que la Floride = un été perpétuel magique sans jours froids. Mais nous savions que l'extension de nos 4 mois actuels de temps estival en Virginie aux 9-10 mois qui se produisent dans la région de Floride sur laquelle nous nous concentrions serait une grande amélioration pour notre famille aimant le soleil qui veut juste être marcher dehors.






Non seulement la Floride a-t-elle eu l'impression de pouvoir vérifier les boîtes de Cape Charles (chaudes, accessibles à pied, de plage), nous espérions également qu'elle pourrait vérifier certaines des boîtes que nous obtenons de Richmond. Vous savez, comme avoir de bonnes écoles à proximité, beaucoup de restaurants, de boutiques et d'activités, et même ces petites commodités qui peuvent sembler idiotes mais qui contribuent certainement à notre qualité de vie quotidienne (comme être près d'un Home Depot ou d'un cinéma).

Si nous pouvions trouver un endroit comme celui-ci, cela nous éviterait de faire des allers-retours entre deux maisons situées à 2,5 heures l'une de l'autre – et nous pourrions posséder moins / dépenser moins / entretenir moins / nettoyer moins. Beaucoup moins. Parce que nous sommes ravis d'alléger notre charge en vendre notre duplex, nous devons encore entretenir deux maisons, payer deux maisons pour les services publics, entretenir deux mètres, etc. Encore une fois, je sais que cela ressemble à l'un de ces mèmes «Je joue un petit voilin pour vous», mais nous avons vraiment à croire que les problèmes de maisons mo =. Et nous parlons de nos objectifs de simplification depuis des années maintenant, donc c'était comme une chance de mettre notre argent là où se trouve notre bouche.

Pourquoi déménager? Aussi pour réduire la taille!

En plus de simplifier notre situation en matière de logement (plus de multiples), nous avons également vu cette décision comme une chance de réduire littéralement la superficie (et la taille de la cour!). Nous avons avoué il y a près de deux ans Épisode # 95 de notre podcast que notre maison actuelle à Richmond est trop grande pour nous. C'est environ 3 200 pieds carrés et nous nous sentons comme notre maison de plage, qui est plus proche de 1 800, fonctionne mieux pour notre famille. Heck qui se sent même parfois grand pour nous! À l'heure actuelle, nous avons juste beaucoup plus d'espace que ce dont nous avons besoin ou que nous aimerions conserver (à l'intérieur et à l'extérieur). Et cela a certainement été quelque chose de bouillonnant dans nos cerveaux au cours des dernières années.






Pendant un certain temps, nous ne savions pas vraiment quoi faire à ce sujet. Ce n'est pas comme si nous allions fermer des pièces ou démolir des parties de la maison, non? Une option évidente serait de déménager quelque part à proximité dans une petite maison, mais cela semblait être beaucoup de mal de faire ses bagages et de déménager juste pour être dans une petite maison mais sans avoir le temps plus chaud toute l'année que nous recherchions. Donc, nous rêvions de déménager dans une petite maison en Floride, puis nous en parlions parce que nous avions prévu que ce serait une maison à long terme et une communauté à long terme pour nous – et vous savez à quel point c'est difficile pour moi ( John «Spreadsheets For Days» Petersik) pour s'écarter d'un plan à long terme!

Pourquoi maintenant?

Une raison certaine pour laquelle nous nous sommes finalement sentis suffisamment confiants pour changer nos plans était le fait que nous venions de traverser un autre grand changement de plans récemment: vendre notre duplex à de bons amis à nous (tout est couvert dans Épisode # 160 – avec une transcription complète ici). Nous réalisons que le timing de cette nouvelle en Floride pourrait sembler "Oh je comprends, c'est VRAIMENT pourquoi ils vendent le duplex…«Et une partie de moi souhaite que HAD ait été l’ordre de nos décisions (cela aurait certainement facilité la vente du duplex, ha!), Mais c’était en fait le processus de vente de cette maison qui nous a rendus plus ouverts à l’idée de en mouvement. Un peu comme "si nous pouvons dévier du plan duplex et être vraiment excités à ce sujet, peut-être que nous pouvons aussi dévier d'autres plans. " Enlevant une chose de nos assiettes et en sentant que la légèreté nous poussait à en faire plus.






Cela ne facilite toujours pas la modification des plans. Parce que, autant que nous aimons le duplex, nous aimons encore plus notre maison de Richmond et notre maison de plage. Donc ce n'est pas perdu pour nous qu'il s'agit d'un GRAND changement. Nous ne voulons pas avoir l'air de le minimiser. Mais si nous avons fait tout cela en parlant de réduction de taille et de simplification, et depuis quelques années, nous aspirons à un mode de vie plus chaleureux et plus propice à la marche… il me semblait juste qu'il était temps d'y aller au lieu de le repousser et nous en parler.

Nous avons mentionné que nous avons tourné autour de l'idée de déménager en Floride pendant quelques années. Tout a commencé parce que certains de nos amis ont déménagé en Floride il y a trois ans et ils nous disent depuis quel grand changement cela a été pour leur famille (ils ont trois enfants à l'âge de nos enfants). Quand ils nous ont parlé de leur grand déménagement il y a trois ans, nous étions comme: «Ce est tellement cool! Quelle décision grosse et capricieuse! Nous ne pourrions jamais faire ça…"Mais 2020 est la troisième année consécutive que l'idée nous vient à l'esprit et chaque année, nous avons pris la notion un peu plus au sérieux que la précédente.

L'année dernière, après sa deuxième apparition, au lieu de simplement y rêver, nous avons en fait pris un peu de temps notre voyage annuel en Floride pendant les vacances de printemps (c'est notre Airbnb ci-dessous) pour vous déplacer et regarder les quartiers. L'idée semblait encore irréfléchie, mais nous voulions voir si nous pouvions trouver une rue ou un quartier que nous pourrions nous imaginer appeler «maison». Nous étions dans la région de Fort Lauderdale l’année dernière, et pour une raison quelconque, nous n’avons rien trouvé qui nous convienne, nous avons donc déposé l’idée pour une autre année encore. Nous ne l'avons pas mentionné à votre famille, à vos amis ou à vous. Nous avons simplement supposé que c'était la fin.






Puis l'idée a refait surface le mois dernier. Comme une horloge. Cela signifiait-il quelque chose?! Pourquoi a-t-il continué à revenir?! Et maintenant que nous nous sentions un peu plus enhardis en apprenant à pivoter sur notre plan de duplex et en ressentant la légèreté de laisser aller, nous avions l'impression que le moment était venu de décider: allons-nous enfin le faire?! Ou laisser tomber une fois pour toutes?!

Bien que ce soit ce qui nous a poussés à considérer plus sérieusement cette année, la raison pour laquelle nous décidons de déplacer réellement cette année est basée sur nos enfants et leur scolarité. Nous avons pensé qu'il serait préférable de les faire passer dans une nouvelle communauté et une nouvelle école pendant qu'ils sont encore à l'école primaire. Notre fils est juste à la maternelle, mais notre fille est en quatrième année – ce qui signifie que nous arrivons à sa transition vers le collège.

Ici à Richmond, le collège commence en sixième année, donc nous pensions à l'origine que nous avions environ un an et demi pour décider si nous allions vraiment déménager ou non. Mais ensuite, nous avons découvert que dans certains des endroits que nous recherchions en Floride, la cinquième année est en fait située au collège. Donc ça a allumé un feu sous nos mégots parce qu'au cas où nous finirions dans un de ces quartiers, nous voudrions déménager avant en août pour que notre fille puisse commencer la cinquième année en même temps que tout le monde passe avec elle dans une nouvelle école. Fondamentalement, si nous devions y aller, MAINTENANT, nous nous sommes sentis soudain comme le temps d'agir au lieu de nous tourner les pouces pendant une autre année.

Pourquoi le timing n'est pas parfait

Nous serons les premiers à admettre que le timing n'est pas parfait quand il s'agit de notre maison. Tout d'abord, nous avons littéralement JUSTE terminé la rénovation de notre salle de bain principale et je sais que Sherry comptait sur beaucoup plus de temps pour s'imprégner (et s'imprégner) de sa nouvelle baignoire. De plus, nous avons encore une salle de bain que nous devons rénover et nous voulons ajouter une terrasse arrière depuis des années. Nous avions encore des plans de rénovation pour cette maison, des choses que nous pourrions faire pour augmenter la valeur et des choses sur lesquelles nous pourrions bloguer. Nous pouvons totalement voir à quoi cela pourrait ressembler, "Oh parce que vous avez terminé votre salle de bain principale, il est temps d'y aller – cela doit être motivé par les blogs sur le bricolage, non?!" mais notre maison n'est pas terminée. Je veux dire, nous avons encore deux éviers en forme de coquillage à traiter. C’est beaucoup de look.






En remarque, il existe des moyens beaucoup plus faciles de gratter notre démangeaison perpétuelle pour réaliser des projets domestiques sans bouger (sans parler de déplacer 4 États). Et en parlant de terminer la salle de bain de nos rêves, nous avons en fait plaisanté en disant qu'il doit y avoir une malédiction quand un blogueur termine sa salle de bain principale, parce que nous avons regardé nos amis Chris et Julia bouger peu de temps après terminer la leur l'année dernière et nous avons eu le souffle coupé avec beaucoup de leurs lecteurs à l'époque ("Comment pouvez-vous quitter cette belle salle de bain? Restez là un peu plus longtemps et profitez de tout le travail que vous faites!") Mais maintenant que nous sommes dans une position similaire, nous comprenons.

Il existe des facteurs de vie plus importants qui déterminent l'endroit où quelqu'un choisit de vivre et certains d'entre eux sont difficiles à communiquer en ligne. Vous savez, beaucoup d'entre nous ne parlent pas en profondeur de nos quartiers, de nos écoles ou de nos communautés pour des raisons de confidentialité, il est donc naturellement difficile pour les gens de l'extérieur de voir pourquoi nous habiterions un jour plus que juste une maison. . Mais en réalité, vous pouvez aimer une maison, mais vous voulez juste un style de vie, un emplacement, des trajets quotidiens, une routine quotidienne, un climat différents, etc. – quelque chose qui n'a rien à voir avec la beauté de vos quatre murs. Il y a beaucoup de choses qui expliquent pourquoi quelqu'un déménage ou reste sur place, et elles ne sont pas toutes basées sur l'apparence de la maison.

Donc, pour faire court, nous savons que c'est une pilule difficile à avaler que nous venons de terminer cette salle de bain principale (dont nous sommes vraiment satisfaits, entre autres) et que nous ne pourrons en profiter que pendant encore cinq mois environ. Mais je pense que nous avons également réalisé qu'il y a quelque chose de drôle dans la rénovation de maisons qui vous rappelle: vous aviez le pouvoir de le faire avant, vous pouvez le faire à nouveau.

Comment avez-vous trouvé le quartier?

Plus tôt ce mois-ci, Sherry et moi avons fait un petit voyage de reconnaissance en Floride. Nos amis (les mêmes qui y ont déménagé il y a trois ans) nous ont invités à rester chez eux sur le panhandle de la Floride afin que nous puissions faire de la chasse en personne dans le quartier / la maison – non seulement dans leur région, mais quelques autres qui étaient un peu plus loin. Nous n'avons pas partagé le voyage sur Instagram (aussi dur que cela ait été, d'autant plus que Sherry est extrêmement douée aux boomerangs) parce que nous voulions nous assurer que nous prenions cette décision pour nous et notre famille. C'est évidemment un changement de vie vraiment personnel, et nous voulions le faire en privé, uniquement sur la base de ce que nous pensons être le mieux pour nous (sans être inconsciemment influencé par quiconque intervient en ligne).






Pendant 2,5 jours, du matin au soir, nous nous sommes rendus dans des tonnes de villes différentes, à travers différents quartiers, sommes entrés dans plus d'une douzaine de maisons avec un agent immobilier et avons même rencontré un entrepreneur pour lui faire part de ses réflexions sur quelques fixateurs que nous avons trouvés. . Nous avons vérifié les écoles, testé la capacité de marcher jusqu'à la plage / les magasins / restaurants locaux avec des crevettes, et même testé la route maniabilité à des choses comme Target et les films et le magasin d'artisanat (les gens prioritaires). Encore une fois, c'est une GRANDE décision, nous avons donc vraiment essayé de recueillir autant d'informations et de tester nos sentiments intestinaux autant que possible.

Le voyage était SI important car il est incroyablement difficile de juger des choses comme le sentiment de la communauté ou la possibilité de marcher à partir d'une annonce immobilière en ligne. Avant notre voyage, nous avions probablement enregistré plus de 75 maisons sur nos applications Zillow et Realtor.com que nous voulions vérifier en personne (et oui, je les ai épinglées sur une carte afin que nous puissions les conduire toutes) ET fait une feuille de calcul de statistiques comme la superficie en pieds carrés et le nombre de chambres pour chacune PARCE QUE JE SUIS MOI). Mais malgré nos meilleurs efforts pour examiner de loin les cartes satellite et les vues des rues – et même les sites de consultation qui donnent des «scores de marchabilité» – la plupart des maisons sur lesquelles nous avons fait toutes ces recherches en ligne se sentaient très différentes en personne.

Et en fait, le quartier dont nous avons fini par tomber le plus amoureux était celui que j'ai presque entièrement annulé (!!!) en fonction de la vue limitée sur la rue que je pouvais voir sur Google. Mais en personne, nous avons adoré à quel point c'était boisé et accessible à pied. Non seulement il est juste à côté de la plage, mais il est accessible à pied à de nombreux magasins, restaurants, espaces verts, etc. Nous avons même vu un cerf là-bas – UN CERF! PRÈS DE LA PLAGE! – qui ressemblait à un signe que nous avions effectivement trouvé l'endroit qui vérifie les boîtes de Richmond (cerf) et de Cape Charles (plage).






Tomber en amour avec un quartier était une grande première étape, mais nous nous sommes complètement surpris en trouvant "The House" – et assez curieusement, nous ne l'avions même pas "caressé" pendant toutes nos recherches en ligne approfondies en Virginie! Nous n'avons presque même pas vu cette maison! Heureusement, nous nous sommes arrêtés pour y jeter un coup d'œil une fois que nous avons réalisé que nous aimions le quartier, ce qui a conduit à revenir le lendemain pour un autre look, ce qui a conduit à rencontrer un entrepreneur pour obtenir ses réflexions sur quelques choses, ce qui a conduit à faire une offre (seulement 12 heures avant de reprendre l'avion pour rentrer chez lui). Et le lendemain sur le tarmac, juste après l'atterrissage de notre avion, nous avons découvert que notre offre avait été acceptée!

Dites-m'en plus sur la nouvelle maison!

Nous allons suspendre le partage des photos ou des détails de la maison jusqu'à ce que nous soyons officiellement fermés (cela fait mal à dire d'en dire trop avant qu'il ne soit à 100%), mais il y a un tas de raisons pour lesquelles nous ' re tellement excité à ce sujet – y compris comment cela nous aide à vérifier les boîtes d'un endroit chaleureux et accessible à pied avec un espace intérieur et extérieur réduit près de la plage.

La maison que nous achetons est moins de la moitié la taille de notre maison actuelle – il vérifie donc la case "réduction des effectifs". C'est en fait le plus proche en pieds carrés de notre toute première maison, qui était d'environ 1 300 pieds carrés. En tant qu'anciens résidents de New York qui ne pouvaient littéralement pas installer de canapé dans nos minuscules appartements, nous savons que beaucoup de gens vivent avec beaucoup moins de pieds carrés, donc bien que ce ne soit pas une petite maison ou un studio, c'est un grand changement par rapport à ce que nous avons vit avec depuis 7 ans. Nous sommes enthousiasmés par le défi et pensons que ce sera vraiment bon pour notre famille – mais nous ne nous moquons pas non plus que ce sera un défi de réduire les choses. Nous savons avoir vécu à la maison de plage cet été que nous pouvons vivre avec beaucoup moins d'espace et beaucoup moins d'articles, mais y arriver et faire des choix sur ce que nous gardons, ce que nous ne gardons pas et ce qui s'intègre réellement dans ces les petites chambres seront intéressantes à travailler.

C’est aussi un fixateur, qui, vous le savez, est notre type de maison préféré. À l'heure actuelle, il n'a qu'une seule salle de bain et cette salle de bain ne fonctionne même pas (littéralement, il n'y a pas d'eau dans cette maison – ce qui semble être une tradition pour nous à ce stade), mais nous avons de grands projets de changer la disposition pour créer deux salles de bain complètes. . De plus, le seul évier est actuellement arraché du mur et assis dans la baignoire. Et le système HVAC ne fonctionne pas. Et il y a des trous et des boucles dans le sol. En fait, nous sommes à peu près sûrs que le vendeur a supposé que celui qui avait acheté la maison le bulldozait et construisait quelque chose de plus grand sur le terrain (il est vraiment très bien situé), mais nous sommes tellement excités de sauver cette charmante petite maison de plage sur cette charmante terrain boisé.

En parlant du lot, la cour est certainement plus petite aussi, mais de la meilleure façon possible. Nous aurons environ 90% d'espace extérieur en moins à entretenir qu'à Richmond. Littéralement, nous allons d'un terrain d'un acre à un dixième d'acre. Bien qu'il y ait définitivement quelque chose de beau dans une grande cour tentaculaire, le terrain minuscule mais luxuriant et privé de la maison rose nous a appris que nous AIMONS les petits chantiers dans un quartier plus accessible à pied (le parc où vous pouvez vous promener – et la plage – ce sont aussi vos cours!). Et ce lot est merveilleusement boisé et luxuriant. Bonus supplémentaire: aucune tondeuse à gazon requise. Sérieusement! Rappelez-vous aussi: cerf de plage!






Nous avons même des plans à long terme comme l'ajout d'une piscine et d'une petite maison d'hôtes pour nos amis et notre famille (essentiellement un hangar glorifié – vous savez combien j'aime un hangar) car cette maison est nettement plus petite que notre maison rose, donc il n'y en a que suffisamment chambres pour nous. En fait, il n'a actuellement qu'une seule «chambre» technique, mais nous en aurons trois après quelques ajustements d'aménagement que nous avons planifiés avec l'entrepreneur le jour où nous l'avons rencontré à la maison. C'est pourquoi il était important pour nous de le rencontrer lors de notre visite, afin que nous puissions nous assurer que nous nous sentions bien en prenant les premières mesures pour mettre cette maison en sécurité et habitable de loin. Avoir quelqu'un en qui nous pourrions faire confiance pour réparer les trous dans le sol, créer des salles de bains fonctionnelles qui ont réellement de l'eau courante et remplacer le système de CVC cassé avant de descendre sur la maison avec nos enfants et notre chien et un gros vieux camion de déménagement est la clé.

Évidemment, la meilleure partie de notre nouvelle maison n'a rien à voir avec son état actuel et tout à voir avec le fait que nous avons pu trouver un endroit qui fait ressentir cette communauté de petite ville dans un climat plus chaud, où nous pouvons marcher quelques pâtés de maisons de la plage, des magasins, des restaurants et même une épicerie légitime – douze mois par an! À part notre vie à New York où nous pouvions marcher jusqu'à de petites bodegas de coin, nous n’avons jamais pu aller à pied à une épicerie – ce qui nous rend étrangement exaltant.

Aussi: c'est une golf-cartable, que nous avons appris de Cape Charles est une façon si amusante de se déplacer. Si nous voulons acheter une tonne d'épicerie, nous pouvons passer sur la voiturette de golf et charger le dos avec des pommes et des bananes. Je suis ravi. Par exemple, plus heureux que n'importe quel humain adulte devrait l'être. Pendant les étés à la plage, nous passions parfois cinq jours sans utiliser notre voiture. Nous attendons avec impatience ce phénomène en Floride aussi!

Vous vendez vos maisons?!

De toute évidence, l'autre côté de ce changement est que nous allons vendre à la fois notre maison de plage rose à Cape Charles et notre maison ici à Richmond, qui est extrêmement douce-amère. Autant nous sommes enthousiasmés par cette prochaine phase et la nouvelle aventure, il est triste de quitter ces maisons que nous aimons profondément et qui ont tant compté pour notre famille. Mais nous sentons que nous pouvons chérir ce qu’ils sont et ce qu’ils ont signifié pour nous et continuer à passer à autre chose. Heck, nous avons toujours un attachement émotionnel à notre première maison (où nous s'est marié dans la cour) et nous n'y avons pas vécu depuis une décennie!






Nous ressentons donc définitivement toutes les émotions de la fermeture de ce chapitre à Richmond. Nous prévoyons de rester ici jusqu'à la fin de l'année scolaire de nos enfants (mi-juin), ce qui nous donne également le temps de préparer la maison rose et notre maison à Richmond à vendre, vendre et tout emballer. Cela donne également à notre entrepreneur un peu de temps en Floride pour mettre notre nouvelle maison en état habitable.

Et votre famille et vos amis?

J'espère qu'il va sans dire que l'une des parties les plus difficiles de cette décision est de quitter nos amis et notre famille, mais nous allons certainement revenir à Richmond pour voir les gens que nous aimons ici – et ils ont déjà appelé des dibs pour rester avec nous en Floride… et nous n'avons même pas encore déménagé! Nous prévoyons donc d'en accueillir beaucoup et d'apprécier énormément leur enthousiasme pour un endroit gratuit pour rester près de la plage;)

Leur soutien à ce prochain chapitre de la nôtre a été très important pour nous. Mes parents se sont déjà portés volontaires pour conduire le camion de déménagement, et mon père a hâte de parcourir les pistes cyclables avec moi. Il convient probablement de mentionner que nos familles sont également déjà habituées à être réparties dans tout le pays et à voyager pour des événements familiaux et des vacances – ce qui nous rassure vraiment aussi. La famille de ma petite sœur et la mère de Sherry sont sur la côte ouest, le père et les frères de Sherry sont dans le New Jersey, et ma sœur aînée et ses trois enfants sont à New York où ils ont vécu pendant la dernière décennie. Nous avons donc déjà d'excellents exemples de la façon dont les autres membres de la famille sont restés connectés – même lorsqu'ils ne vivent pas dans le même état.

Comment vos enfants s'en sentent-ils?

C'était une autre question populaire hier, en partie parce que certaines personnes disaient qu'elles auraient du mal à faire un si gros changement si leurs enfants y résistaient – mais dans notre cas, nos enfants font campagne depuis plus longtemps que nous. Ils supplient quasiment de déménager en permanence dans à peu près n'importe quel endroit chaud et balnéaire où nous allons en vacances (rappelez-vous depuis combien de temps nous allons en Floride pendant les vacances de printemps – c'est un refrain assez constant). Nous n'avons donc eu aucun mal à les exciter pour le déménagement – mais honnêtement, s'ils ne voulaient pas le faire (ou nous ne pensions pas que c'était la meilleure chose pour notre entier nous ne le ferions pas.

Sherry et moi avons vu comment ils prospèrent dans un environnement plus simple et plus extérieur comme notre maison de plage, nous savions donc que ce déménagement serait bon pour eux. Et cela a certainement facilité la décision, car ils ressentaient la même chose. Nous travaillons littéralement sur la patience pour le déménagement avec eux, pas sur l'excitation pour le déménagement. Ils ont ça à la pelle.






Longue histoire, nous avons un énorme mélange d'émotions à propos de tout cela, mais le sentiment général est une excitation pour la vie à venir. Il est effrayant de faire de grands changements, mais nous sommes impatients d’agir sur certaines des choses que nous ressentons (et auxquelles nous pensons) depuis longtemps.

Quand nous avons dit à l'un de nos amis, ils ont dit: "Je suis juste surpris que vous n'ayez pas fait cela plus tôt. Vous pouvez travailler de n'importe où. Vous êtes des gens de plage. Vous vous sentez tellement. " Et c'était probablement l'une des meilleures choses que nous ayons pu entendre – en particulier de la part de quelqu'un à qui nous étions si nerveux de révéler la nouvelle. Puis ils ont demandé quand leur famille pourrait venir rester avec nous. Cagnotte.

Je suis sûr qu'il y a des détails que nous avons manqués et des questions que vous pourriez avoir. Nous n'avons peut-être pas encore toutes les réponses (comme lorsque nos maisons seront en vente – probablement dans les prochaines semaines, mais nous ne sommes pas complètement sûrs) parce que tout cela s'est vraiment réuni ce mois-ci. Mais nous avons vraiment hâte de partager cette aventure avec vous. Maintenant, si vous m'excusez, je pars sur Google si BeachDeer est une plaque d'immatriculation disponible en Floride…

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *