Energie

Garden DesignFest 2018 – Musk Cottage et Canterbury Garden


<! –

->

Cette année, E-GA a deux jardins ouverts dans le cadre du Garden DesignFest. Plus de vingt projets professionnels seront ouverts à travers Melbourne pendant deux week-ends les 10 et 11 novembre et les 17 et 18 novembre.

Jardin de Canterbury – (ouvert les 17 et 18 novembre)

Adresse: 161 Mont Albert Rd, Canterbury

Ce jardin familial détendu au large d'une route principale animée de Canterbury a été achevé il y a un peu plus de deux ans en 2016. Le jardin devait fournir un répit à une famille occupée, une nouvelle extension comprenant un studio à l'arrière permettait beaucoup d'espace pour recevoir des amis, la famille et animaux de compagnie.

L'extension de l'espace de vie à l'arrière par Williams Boag Architects, avec des portes doubles et de grandes fenêtres, a rendu les espaces communs utilisables, légers et aérés – tirant le meilleur parti de la perspective verte. Le parc de connexion avec le majestueux chêne anglais crée la toile de fond parfaite pour le jardin arrière.

Les surfaces de pavage naturelles combinées à un patchwork sans prétention de feuillage texturé créent un jardin vraiment relaxant. De fines tiges en acier noir et une tonnelle le long de la piscine fournissent un cadre léger pour un mélange de plantes grimpantes à feuilles caduques, ancrées au niveau du sol par une poignée de couvre-sols texturés, notamment Kidney Weed et Corsican Mint.

Le gris organique et le bleu froid de la piscine de 11 x 3,5 m permettent de nombreuses éclaboussures en été et deviennent une caractéristique de l'eau pendant les mois les plus froids.

Le poirier existant adjacent à la piscine agit comme un auvent sur une salle de jardin calme – parfait pour les divertissements intimes et décontractés – un endroit pour lire un livre.

Les légumes et les herbes à l'arrière du jardin sont cachés dans des caisses en bois, mais ils sont encore assez proches pour attraper quelques poignées d'herbes à mi-cuisson.

Un résultat étonnant lorsque les propriétaires font confiance à votre vision. Nous espérons que vous apprécierez le jardin autant que les propriétaires.

Jardin de la péninsule de Mornington – Musk Cottage (ouvert les 17 et 18 novembre)

Adresse: 371 Musk Creek Rd, Flinders

*** La propriété a été vendue – dernière chance de voir l'incroyable jardin qu'est Musk ***

Des visites guidées auront lieu depuis le pont principal:

11h30 à 12h30

13h à 14h

22 h à 330 h

Musk Cottage est un projet de prédilection de Rick Eckersley et de l'équipe de conception d'E-GA depuis six ans. La propriété de dix acres a été achetée en 2008 dans le but de créer une approche différente de la fabrication de jardins à Melbourne et dans la péninsule de Mornington.

L'objectif de Musk Cottage était de remettre en question les idées préconçues des gens sur la fabrication de jardins, qui dépassaient un carré de pelouse et les dernières plantations à la mode. Le jardin devait être australien de manière reconnaissable, mais parfaitement tricoté avec des plantes du monde entier. Un melting pot si vous voulez.

Comme pour tout jardin expérimental, il y a eu des succès et des échecs. Et chaque vrai jardinier n'est jamais pleinement satisfait de tout le jardin. Heureusement, les succès ont largement dépassé les échecs et Musk Cottage est un témoignage d'un jardinage durable et nécessitant peu d'entretien.

Garden DesignFest est une excellente occasion d'explorer et de profiter d'une grande variété de jardins. Les billets peuvent être achetés en ligne ici ou ils peuvent être achetés n'importe quel jour de l'événement à n'importe quelle porte du jardin.

Les enfants de moins de 16 ans accompagnés d'un adulte sont admis gratuitement.

Les jardins sont ouverts de 10h00 à 17h00.

Assurez-vous de venir découvrir les jardins par vous-même!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *