Bricolage

# 164: Comment nous préparons notre maison à vendre


Avec notre grand déménagement dans quelques mois, que devons-nous faire pour préparer notre maison à la vente? Cette semaine, nous décrivons certains des projets que nous entreprenons – grands et petits – y compris la rénovation accélérée de notre salle de bains dans le hall. John décrit également son propre défi d'achat pour 2020 qui nous poussera à chercher plus localement lorsque nous recherchons certains articles. De plus, un simple stylo et du papier peuvent-ils vous faire économiser de l'argent? Nous étudions une ancienne méthode de budgétisation qui promet de le faire. Oh, et il y a une diatribe involontaire à propos de The Bachelor.

Vous pouvez télécharger cet épisode sur Podcasts Apple, Podcasts Google, Stitcher, TuneIn Radio, et Spotify – ou écoutez-le ci-dessous!

Quoi de neuf

  • Si vous avez manqué nos grandes nouvelles sur le déménagement la semaine dernière, vous pouvez l'écouter dans Épisode # 163 ou lisez-le dans cet article de blog (où nous avons ajouté un peu plus d'informations et répondu à quelques FAQ courantes).
  • Nous avons référencé notre projet «véranda» d'il y a quelques années. Nous l'avons terminé en 2014, cela fait donc près de 6 ans qu'il a obtenu son dernier travail de peinture (à part ce seul mur de brique peinte en 2018). J'ai pris la photo ci-dessous l'automne dernier avant que les arbres ne tournent, et cela ne montre heureusement pas l'usure de très près – mais faites-nous confiance qu'une partie de la garniture en bois s'écaillait et s'usait d'être exposée aux éléments. Mais quelques heures passées à amorcer et repeindre cela ont fait toute la différence.

Patio arrière carrelé



  • Voici à quoi ressemblait notre salle de bain dans le hall lorsque nous avons acheté la maison. En dehors de la vanité en bois, c'était un pays des merveilles de couleur crème: les murs, les garnitures, les comptoirs, même les sols jaunes semblaient crémeux dans ce contexte.





  • Nous avons fait un rafraîchissement pour notre deuxième livre, Maison habitable agréable (vous pouvez le trouver localement ici), qui consistait principalement à peindre les murs, les boiseries et la vanité en blanc. À ce moment-là, nous avons réalisé que le carreau jaune pouvait ressembler à un style vintage et charmant – en supposant que nous pouvions le nettoyer suffisamment pour le rendre frais et non usé.





  • Nous avons fait référence à la façon dont nous avons travaillé avec l'ancienne tuile jaune dans la salle de bain d'invité de notre dernière maison et ont réussi à le faire paraître sacrément doux avec seulement 51 $ (je ne peux pas croire que Sherry se souvienne de ce numéro précisément sur le podcast!)





  • Nous sommes probablement les plus heureux de partager les mises à jour des comptoirs et des armoires avec vous (elles ont déjà l'air si bonnes! Des progrès sont en cours! Alors suivez-moi) sur Instagram pour voir ça plus tôt – bien sûr, il finira par arriver sur le blog avec encore plus de détails / une ventilation du budget / etc.). Nous avons fait référence à la cuisine de nos amis Teresa et Andrew qui a fait peau neuve grâce à de nouvelles portes d'armoires personnalisées qui ont été installées par un artisan local nommé Billy (ici son site web). Si vous avez manqué le post à ce sujet l'automne dernier, voici l'avant:

Avant la photo de la cuisine avec la couleur d'origine de l'armoire



  • Et c'est l'après. Encore une fois, ce sont toutes les boîtes d'armoires d'origine – Billy vient d'ajouter de nouvelles portes encastrées et de la quincaillerie (et des boîtes à tiroirs) – et cela ressemble à un million de dollars! C'était la cuisine qui nous a inspiré pour l'embaucher pour nos portes de salle de bains de hall.

Relooking d'armoires de cuisine bleu vert Halcyon avec quincaillerie dorée








  • Et c'est l'après! Encore une fois, ce sont les mêmes boîtiers d'armoires et la même disposition – ils viennent de recevoir de nouvelles portes et boîtes à tiroirs, de la nouvelle quincaillerie et, évidemment, de la peinture.





  • Bien sûr, notre salle de bain dans le couloir est beaucoup plus petite qu'une cuisine complète, mais pour obtenir de nouvelles portes d'entrée, de nouveaux tiroirs, tout fermer en douceur et pour tout peindre et installer, c'était moins de 750 $. Ce qui valait vraiment la peine de se retrouver avec un évier double personnalisé de huit pieds de long qui s'adapte parfaitement d'un mur à l'autre – d'autant plus que nous n'avons pas eu à démo l'ancienne vanité.

Pouvons-nous simplement parler de Kakeibo?

  • Voici l'article CNBC que je suis tombé sur qui parle de l'expérience de l'auteur en essayant cette méthode de budgétisation japonaise. (Et oui, je suis sûr que je ne le dis toujours pas correctement).
  • L'article renvoie à quelques-unes des études sur les avantages de la journalisation et de l'écriture, mais j'ai trouvé celui-là particulièrement intéressant.
  • Il est lié à certaines des choses dont nous avons parlé dans Épisode # 148 sur la façon dont nous gardons nos horaires organisés de manière très analogique (sans parler de notre discussion sur les planificateurs et la journalisation avec Emily Ley dans Épisode # 162)
  • Il semble qu'il y ait des planificateurs ou des imprimables Kakeibo (je vois aussi Kakebo orthographié) en vente en ligne (comme ceux-ci sur Etsy) au cas où vous souhaiteriez commencer avec la méthode.

Nous creusons






  • J'essaie de déterrer une vieille photo de moi dans mon «défilé de bibliothèque» au lycée, mais pour l'instant vous n'aurez qu'à profiter de cette photo ci-dessus de l'un des les librairies indépendantes les plus mignonnes nous y sommes déjà allés. Nous avons fait tout un article à ce sujet!
  • J'ai également référencé le site internet Indépendant, qui est un excellent endroit pour rechercher un livre en ligne, puis trouver des magasins locaux où vous pouvez le commander ou le retirer en personne.
  • En outre, voici une bande-annonce de la série Love Is Blind sur Netflix, qui est rapidement devenu notre nouveau plaisir coupable préféré après avoir regardé The Circle.

Si vous cherchez quelque chose que nous avons creusé dans un épisode passé, mais que vous ne vous souvenez plus dans quelles notes afficher, cliquez ici une liste principale de tout ce que nous avons creusé de tous nos épisodes passés. Vous pouvez également voir tous les livres que nous avons recommandés sur notre Club de lecture page.

Et enfin, un grand merci à Meubles universels pour avoir parrainé cet épisode. Maintenant jusqu'au 1er avril, ils donnent cette superbe chaise Shannon (récemment présenté dans le magazine Traditional Home!) à l'un de nos auditeurs. Dirigez-vous vers UniversalFurniture.com/YHL entrer.







* Ce message contient des liens d'affiliation *

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *